virtualbox/berly

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
matheos

Re: virtualbox/envy

Post by matheos »

hmm.... je vois.....

virtualbox et envy sont 2 choses totalement différente.....
envy te permet d'installer le pilote propriétaire de ta carte graphique (avec accélération 3d activé) de façons TRES simple....

tandis que virtualbox sert a démarrer/installé un autre systtème d'exploitation dans celui en cours.....peut importe le système (windows, linux, solaris, os/2....etc!)

amoin que tu voulais parler d'un autre app de virtualization mais que tu t'es trompé de nom ???
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 2 times in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
Guest

Re: virtualbox/berly

Post by Guest »

oui, je me suis trompé, je voulais dire quelle sont les difference etre beryl et virtual boxe.
matheos

Re: virtualbox/berly

Post by matheos »

encore une fois, ses 2 applications n'accomplissent pas dutout le même genre de travaille!!

est l'une des applications qui sert à géré les effets visuels (voir dans "Préférence / Apparence" du menu, tu choisira l'onglet "effets visuels"

donc cette application se raproche d'avantage de EnvyNG (les pilotes d'accélération graphique sont indispensable à l'utilisations des effets visuels)

tu peut trouver ton information beaucoup plus rapidement en recherchant ta réponse sur wikipédia. Et elle sera beaucoup plus complete
Locked

Return to “Français - French”